JENY PRESTON & FDB

BIOGRAPHYBIOGRAPHY


Official Website

FDB

https://www.facebook.com/deejay.fdb

Jeny Preston

https://www.facebook.com/jenyp.djbooking/timeline

Jeny Preston a commencé à se lancer en 2013 avec l’aide de DJ FDB qui lui a montré le chemin a suivre. De la deep house au hip-hop en passant par l’électro ou la house Jeny Preston se sent à l’aise dans tous les styles .
Elle a trés vite grimpée en se retrouvant résidente de la Voile Bleue une des plus prestigieuses plages du sud de la France ou encore partir pour Barhaïn, Marrakech. Les plus gros clubs du sud et aux alentours lui ont rapidement ouvert les portes ( la Marina à Barcarès, le VIP à Neufchâteau, la Carre Blanc à Nîmes, le Milk à Montpellier, l’Imprévu à Narbonne ...)

L’année 2015 commence déjà très bien en signant une résidence à la villa Rouge l’un des plus gros clubs autant par sa capacité que par sa notoriété. Gagnante du concours sismix soonvibes Jeny Preston se retrouve propulsée aux côtés des meilleurs à Marrakech et joue dans le club le plus prisé d’Afrique le Theatro .

Son originalité, sa présence, son énergie, sa musicalité lui ont permis de se différencier . Musicienne de base, Jeny Preston ne compte pas en rester là et compte se lancer dans la production.

RELEASES (1)RELEASES (1)